TerraCielo : ça pourrait être le titre d’un opéra, non ?
Dès le premier coup d’oeil on remarque l’originalité de sa silhouette : des lignes audacieuses qui dessinent des façades toutes en élégance et en légèreté. Passée la porte, les surfaces intérieures surprennent par leur générosité et par le soin apporté à leur ordonnancement et ce, quel que soit le type d’appartement choisi.
C’était un des paris et il a été parfaitement tenu. Mais le TerraCielo ne mériterait pas totalement son nom s’il n’ y avait pas de quoi le rendre absolument unique avec cette petite touche de folie qui fait toute la différence : observez les jardins privatifs des rez-de-chaussée, les terrasses qui longent les façades jusqu‘aux plus grandes, au sommet, qui mettent le ciel à portée de la main …
C’est clair : le TerraCielo est fait pour le bien-vivre,… votre bien-vivre. Bienvenue à bord de ses nouveaux espaces entre Terre et Ciel.
Le TerraCielo fait le pari du bien-être et du bien-vivre
Les superficies des appartements dépassent les dimensions habituelles. Ce qui a permis une organisation de l’espace intérieur particulièrement soignée et de concevoir de larges ouvertures qui laissent entrer une lumière abondante et réconfortante.
Mais la magie s’opère dehors aussi ! Chaque appartement se prolonge d’une terrasse vraiment spacieuse ou, pour les rez-de-chaussée, d’un jardin pouvant aller jusqu’à 250 M2 … C’est ça, être généreux.
Evidemment, les éléments de confort sont à la hauteur : plancher chauffant alimenté par pompe à chaleur individuelle de dernière génération, salle de bains équipée, volets roulants à commande électrique, garage simple ou double en option.
La Talaudière et ses espaces
Pour tous ceux qui veulent éviter l’agitation d’une grande ville sans pour autant en perdre les avantages, La Talaudière est la réponse idéale. Modeste par la taille (6600 habitants) mais riche par son offre, elle compte aujourd’hui pas moins de 160 commerces et services, 2 écoles maternelles, 3 établissements primaires, un collège moderne et de nombreux équipements sportifs.
Côté déplacements, son réseau de transport en commun met Saint-Etienne sa grande voisine à quelques minutes seulement et 5 km séparent le centre de l’accès à l’autoroute A72.