BIENVENUE AU CABINET OLIVIER

Une acquisition raisonnée et efficiente !

Dans l’idée d’augmenter sa capacité à vous apporter toujours plus de services, le cabinet Olivier a choisi de se rapprocher de la société Cogecoop Immobilier dont elle est devenue officiellement filiale le 31 Janvier 2020.
Cogecoop Immobilier, enseigne stéphanoise, existe depuis 61 ans. Indépendante et forte, elle est solidement ancrée sur le territoire ligérien et alti-ligérien.
Ses valeurs coopératives qu’elle porte au plus haut de son exigence sont partagées par Caroline Thoulliy et Gilles Javelle du Cabinet Olivier, parce qu’elles coïncident avec celles que Cogecoop défend : écoute, proximité, engagement.
Les deux entreprises étaint donc à la fois totalement compatibles et complémentaires. Cette union est voulue : elle est l’expression de notre préoccupation permanente à vous apporter les meilleures réponses possibles, dans les meilleures conditions possibles.
Se rapprocher de Cogecoop Immobilier permet au Cabinet Olivier de changer de dimension, parce que grandir c’est aussi la certitude dorénavant de vous apporter plus. Cependant, dans le souci permanent d’entretenir ce lien de proximité auquel nous sommes très attachés, Caroline Thouilly et Gilles Javelle resteront vos interlocuteurs désignés.
Fidèles à l’idée que nous nous faisons communément de notre métier, nous nous engageons à ce que rapprochement serve avant tout vos intérêts : de ce côté-là, rien ne change !

La nouvelle identité du Cabinet Olivier